Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des garcons 

 Bianca?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:12:48   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

*Et le lendemain,toutes les filles se réveillèrent tranquillement,et allèrent prendre leur petit déjeuner.Piper,Angele et Emma parlait à Yumi de la mauvaise aventure du soir*
Y:Bianca?!
E:Il me semble,a moins qu'elle ait une jumelle...
Y:Ca se complique!
A:Comme tu dis...
P:Mais comment savoir si c'est elle?
*Elles se dirigèrent vers leur dortoir pour prendre leurs livres,et partirent en direction du cours de soins aux créatures magiques.*


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:49:01   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Coucou les filles !! vous parlez de quoi ?? j'ai mon oreille qui a sonné !! c'est pas un hasard je me trompe ??!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:06:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

e:tiens Bianca quelle surprise!
p:eh...non on ne parlais pas de toi, on allez au cours de creatures magique
y:umh...
p:*pense*il y a de la jalousie dans l'air!
a:bon on devrais y aller!
p:tu as raison
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:17:40   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

non non non !! attendez si une de vous a un problème qu'elle me le dise en face !!! Allez un peu de courage !! Moi je n'ai rien contre aucune de vous...maintenant si ça concerne encore et toujours Chris...on va en parler sérieusement...alors ???


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:39:58   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

p:je n'est rien n'a dire.
y:oui en effet ca concerne chris...*cache sa colere*
a:bon je pense que la meilleur chose a faire c'est de s' expliquer maintenant quond n'a l'occasion.
e:pense:c'est sans doute elle...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:00:12   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:En fait on se demandait si tu était la soeur jumelle de Bianca où si tu es elle?
B:Comment ça?
E:Et bien ta soeur m'a agressée cette nuit!
B:J'ai pas de soeur!!
E:Alors tes parents t'on apelé comme ça parce que tu es son portrait craché?
B:Pas du tout!
Y:C'est bizarre...
E:Venez les filles on y va!


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:09:35   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

c'est ça barrez-vous !! Je vais quand même vous dire une bonne chose! je suis une sorcière phenix et qu'est-ce que les phénix font à votre avis ?? Il réssucite !!! voilà vous avez votre réponse...heureuse ??!! Bon c'est moi qui me casse...


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:34:43   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Y:On y avait pas pensé!
A:C'est vrai...
E:Elle m'a quand même propulsé au mur!
P:Tout ça par jalousie...Je pense qu'il faudrait vous mettre d'accord tous les 3...
E:Avec Chris?
P:Oui,vous pourriez vous expliquez et ainsi peut être devenir amies qui sait!
E:Oui ça me plairait beaucoup!Faut-il encore qu'elle soit d'accord...


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:11:57   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Nan mais ça va pas!! Chris ne sait pas que je suis vivante et c'est bien comme ça !! Je vais pas lui parler...en faite pourquoi tout ce cirque ??!! Moi je n'ai rien contre vous alors laissez-moi tranquille !! Pour être des amies ok pour moi ça marche !!!


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:22:25   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:oki!Alors vient avec nous!On va en cours!


--------------------
Emma Perry,admin
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:21:11   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Je peux venir avec vous?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:16:58   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

P:oui si tu veux!
E:bianca tu ma comme meme propuleser!pense:je savais pas que c'etais agressif les phenix!
Y:biensur...bon emma !
A:vous avez cas rester la vous expliquer et nous on vous attend en cours!
P:oué bonne idée!
E:bon daccord,attend bianca....
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:46:38   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:J'aimerai comprendre...
B:C'est que,je sortais avec Chris,avant que je ne meurt!Puis il est sorti avec Yumi,et puis tu est arrivé...Et comme c'est toi que j'ai vue la première bin la jalousie m'a emportée!Désolé...
E:C'est pas grave on est amies maintenant!Mais si Chris vient me voir,ne me balance pas contre un mur!lol
*Elles se metent à rire en rejoignant le groupe*


--------------------
Emma Perry,admin
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:32:01   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

Y:Au fait Emma... Il faudrait qu'on parle... sérieusement...


--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:10:47   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:Euh...oui,je comprend...


--------------------
Emma Perry,admin
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:45:53   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

*une fois seules*
Y:ALORS COMME CA, TU M'A PIQUE CHRIS??? ET T'ESPERE QUE JE NE VAIS RIEN TE DIRE???


--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:57:03   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:Non,mais voyons...je ne te l'ai pas piqué!Je ne suis pas la seule dans l'histoire!Pourquoi t'engueule pas Chris?!C'est lui qui t'as larguée!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:09:13   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

P:*entendit*
A:oula je crois que...
P:chut j'entend rien!
H:mais pourquoi elles se disputent ?
A:laisse tombé...
P:il faudrait prevenir chris pour qu'il "sauve la situation"
l'amitier entre yumi et emma va mal se terminer!
hermione angele faut le trouver!!
A:bon emma on se retrouve a ton cours!
E:et les filles attendait!
A:a toute!

E:mais,mais...
Y:il n'y a pas de mais!
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:35:29   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

bon moi je pars sinon il va y avoir du sport...je ne tiens pas à vous voir vous crêper le chignon !!! c'est vrai que je m'emporte vite mais il ne faut pas m'embêter c'est tout !! Bye à toute... *Bianca part en cours en se télétransportant*


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:03:10   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*la flige* *et la raptrape**la deflige*
eh umh tu veux pas nous aider stp!
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:20:33   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ah tiens vous avez besoin de moi soudainement !! et qu'est-ce que tu veux que je fasse ??!! pour une correction je suis là mais pour les sentiments, j'aime mieux m'en aller !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:35:42   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

peureuse! et c'est toi qui a crée se probleme


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:44:50   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

quoi ?? ben non !!! je refuse que tu me foutes tout ça sur le dos !! c'est pas de ma faute d'abord !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:53:21   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ben...d'un coté oui puisque
1.tu t'es expliquer avec emma!
2.yumi a entendu et ect...
aide les stp!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:57:34   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

elle n'ont pas besoin de moi je crois !! je me suis pas expliqué avec emma c'est elle qui comprenait pas quelque chose et je l'ai aidé...maintenant c'est plus mon affaire le reste !!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des garcons  Bianca?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum