Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  bureau de la directrice 

 mon bureau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:02:32   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

hi hi hi on est pas le week end mais je suis là!!!j'ai un peu plus le droit mais en ce moment c'est la galère la seconde!Alors Piper,mdr,je sais plus pourquoi je t'ai dit ça!!!


--------------------
Emma Perry,admin
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Titine (Offline)   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

lol
Mais elle est où Piper ?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:49:22   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

Ma très chère Mélina!
Il ya des membres qui s'inscirvent sur le forum,mais qui ne marque pas de messages,oui encore d'autres qui ne vienne plus du tout!(je sais je suis pas un très bon exemple!)
En tant que modo,je voulais savoir ce qu'il allait advenir de ces membres (Yumi Halliwell,Philly...)


--------------------
Emma Perry,admin
kitty
Membre Actif
kitty
11 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:15:52   Voir le profil de kitty (Offline)   Envoyer un message privé à kitty   

*4 mois plus tard*
ya qu'a leur envoyer un mail( avec l'adresse du site pour ceux qui l'on oublier) et leur demander s'ils attendent le jour de l'an pour revenir!


--------------------
coucou!!!!!!!!!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:02:13   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

Mdr Kitty!!!!!!Seulement Mélina et AngeleGranger ne vienne plus et je suis la seule admin du forum now ^^


--------------------
Emma Perry,admin
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:03:29   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

Je ferme le sujet et j'en crée un autre!


--------------------
Emma Perry,admin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  bureau de la directrice  mon bureauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum