Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours 

 Cours de Théorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:56:40   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Bonjour!!
Ici seront posté des a présent mes cours qui quoi que vous puissiez en dire sont très important non seulement pour avoir un peu de culture mais pour choisir le camps du bien ou du mal! :angel:,
Donc je vous invite à les suivre régulièrement et plusieurs petits contrôles vous serons proposés afin de contrôler vos connaissance(Tout se fera par MP on est bien d'accord!).Ensuite pendant le cours je poserais des question auquel tout le monde pourra répondre en cours et non par MP.

Je vous laisse et quand je saurais qui veut suivre mes cours je posterais les leçons donc veuillez me le dire merci!!

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:36:54   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Premier cour: Pourquoi la magie?
On ne peut pas vraiment le dire mais on peut imaginer que c' est par peur de l'au delà, des êtres non humains comme les démons ,ou par besoin de donner une explication aux phénomènes naturels comme la pluie ou peut-être le besoin de mysticitée...mais certains l'on utilisé à des fins personnelles créant ainsi le camps du mal.Mais l'équilibre est resté grâce à l'autre camps:le bien qui lutte pour sauver les innocents.Il y ala magie sous forme de formule et incantation et la magie sous forme de pouvoir qui se transmette dans la plupart des cas par le sang mais il existe des exceptions. Je vais vous interroger...quels sont la nature de vos pouvoirs et et est-ce génnétique?tout le monde doit répondre!(ICI)
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:46:02   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

la nature de nos pouvoirs perso?


--------------------
La p'tite paige en force! lol
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:35:37   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

?


--------------------
La p'tite paige en force! lol
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:45:35   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Pas de messages dans les cours tout par MP!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:20:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est ta dire MP!?
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:56:48   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

MP veut dire message privé


--------------------
La p'tite paige en force! lol
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:21:00   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

a oui je suis bete eh maintenant je parle plus pendant les cours....
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:50:59   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

euh oui mais le prof a dit de ne pas répondre par MP pour cette question!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:55:32   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

angele viens de dire le contraire *en chuchotant**leve le doigt*c'est grace au livre que moi j'ai eu des pouvoirs. c'est ce que patty ma mere ma dit!alors je sais pas trop!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:01:56   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

*lève le doigt*Moi aussi!!


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:21:25   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Oups c'est tout de ma faute!!!J'avais pas vu que c'était à repondre ici!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:38:19   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bon on peux quand meme lever le doigt je pense!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:38:47   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

oui je pense!Enfin le professeur est un peu absente...(comment ça se fait qu'elle ne vient pas?)


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:35:14   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

(le collège, lycée les études!!!)
Oui désolé bonne participation!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:07:38   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

(ah oui!)


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:55:25   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oué
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:18:11   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Moi c'est depuis que je suis née...ça se transmet de génération en génération dans ma famille...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:34:14   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Comme dans toutes les familles souvent!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:00:08   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oui sauf que nous emma (je presume tu est ma soeur non?)
c'est grace au livre des ombres quond a des pouvoirs et pas par generation....
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:57:27   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Oui c'est vrai,mes nos pouvoirs ont été dans toutes les générations.


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:32:13   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est vraie mais si pheobe n'avais pas reciter une formule dans le livre eh ben on n'aurais pas eu de pouvoirs!!!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:38:59   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

ouiiiiiiiiiiin!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:11:18   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

et oui
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:12:23   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

C'est pas si grave parce que Prue ne serais pas morte !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours  Cours de ThéorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum