Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des garcons 

 Expédition comando dans le dortoir des mecs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:46:44   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

Y:Et bin alors, elle! Elle me pique mon mec, et c'est elle qui boude!


--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:55:01   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

A:Je n'aurais pas apprécié d'être gifler moi non plus!En plus ce n'est pas forcément elle qui est en tord...il y a aussi chris qui sort avec elle!Il est aussi fautif...
Y:Mais quand même!Ah ça m'énerve!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:59:48   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*me tais*
*les fliga*
A:defligleler de suite aller!
P:mais non elle vont se tuer
A:ta peut etre raison!
P:ques quond fait??
A:laisse les
P:ok sa va... *les deflige*


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:09:04   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

t'aurais du les faire exploser !!! lool !! pense Bianca en silence en regardant sa boule de cristale depuis le dortoir des filles...


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:19:15   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Y:Qu'est ce que...?!Piper!
P:Quoi?Bianca à raison!J'aurai du!
A:Maintenant tout le monde se couche!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 09:10:26   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

P:quoi yumi?*fait semblant de ne rien savoir*
A:vous avez 5 min!!!
B:*se teleporte*
P:*par en courant*
BIANCA!!reviens!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:28:34   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

*Emma part du dortoir,Yumi hurle contre elle...et les mecs se ramènent!*


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:20:40   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(ya qu'un mec c'est cole)lol

P:*part avec emma*


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:13:19   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

*Chris qui voit la scène suit Emma et Piper.Yumi crie contre lui.Angele demande que tout le monde se couche!*
C:oula qu'est ce qui se passe??
P:Dispute entre Yumi et Emma...
C:A cause de moi je suppose...
E:Sans blague!
C:Bon jvais essayer de parler a Yumi...
*Un vase vole*
Y:Sort de ce dortoir!
*Chris revient*
C:J'irais plus tard...


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:02:41   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

B : Viens avec moi Piper !! *Bianca s'assoit et sort sa boule de cristale et des pops corn*



B: Voilà un peu d'action en direct !! J'ai bien fait de venir !! Faut pas râter ça !!!

(PS : Celle sur la photo est bien l'actrice qui joue Bianca !!)


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:11:39   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:C'est ça...eclatez-vous pendant qu'on cherche a tout faire rentrer dans l'ordre!


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:14:55   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

B : ben ouais y a pas mieux à faire !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:28:28   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh on vous a aider bianca et moi alors maintenant on fais une pose!!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:25:26   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Ouais bien mérité !!! lool


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:56:28   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

a **detendu****part avec bianca****s'installe**
**regarde la boule**

ya de l'ation!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:24:46   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

oh zut y a plus d'action...et moi qui avait préparé plein de pop corn...c'est naze !!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:27:26   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

um viens dans ma chambre on va se regarder un film parce que la...
au moins t'es pop corn ne serve pas a rien.
PI:*se teleporte*
B:*se teleporte*
bon on choisie quoi comme cassette?
PI:celle la!?
B:oué *la met*
PI:mince on n'as oublier les pop corn *va les chercher en se teleportent **
voila!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:34:29   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

*Bianca ferme les rideaux et s'assoit* C'est quoi déjà ce film ?? Il fait peur j'espère sinon on va s'ennuyer...


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:58:26   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

C:Bon,tu veux regarder le film?
E:pourquoi pas.
Y:Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!revient ici!Faut qu'on parle!
C:Non Yumi désolé là j'ai plus rien a dire moi!
Y:Mais?!
C:Stop!
*ils rejoignent piper et Bianca*
E:C'est quoi?
P:Un film d'horreur!


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:46:50   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

*En sentant l'aura de Chris pas loin, Bianca dit à Piper* Oh j'avais oublié que j'avais un devoir à rendre pour demain, on regardera le film plus tard je dois y aller, BYE ! *et elle se téléporta vite fait avant que Chris et Emma viennent*


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:42:47   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

PI:mais bianca
E:salut on peux regarder?
PI:oui biensur
C:merci
Pi:eh vous permetter.*se teleporte*
bianca pourquoi est tu partie?
B:eh rien je dois travailler...
PI:ya un truc...
B:bon ,bon....
(laisse la suite a bianca)


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:44:41   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

B: c'est simple Piper !! Chris ne sait pas que je suis vivante et je ne vais pas lui révéler...c'est mieux comme ça (B pense: mon dieu ce qu'il faut pas dire!)


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:46:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

PI:bon je ne veux pas t'obbligé.*la regarde une derniere fois et se teleporte*


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:58:16   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

B pense : ouf j'ai eu chaud, c'était à deux doigt !!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:01:19   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*reviens*
PI:je vais me coucher
E:tu as fais quoi?
PI:aller au petit coin...(pense:je deteste mentir!)
E:a...


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des garcons  Expédition comando dans le dortoir des mecs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum