Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le portail magique:lien vers kendara  la ville 

 kaiba le super magasin de vetements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:25:24   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*regarde les vetements*

y a rien pour ce soir!ou peut etre celle la!


http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716014/K=piper++halliwell/v=2/SID=e/l=IVI/SIG=11ql2l7g0;_ylt=Ao4wrGfjX


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:36:27   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

elle te vas bien piper!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:42:18   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

merci tu veux en essayer, emma?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:09:43   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

oui pourquoi pas!


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:44:46   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*entre dans le magasin!!!*
Hello les filles!!!
*visite les rayons...*


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:50:26   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E+P:Salut Angele!
P:Alors tu vas t'acheter quelque chose...
E:Ou juste essayer tout le magasin??
*Elles se mirent toutes les 3 a rire!*


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:31:19   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : j'observe juste...et peut-être j'achète une ou deux bricoles!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:09:17   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:cool


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:48:06   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je pense que je vais prendre celui ci !
faudrait que je me fasse de l'argent de poche!
les filles vous vous faites comment!?


alors elle vous plait?

Editer par AngeleGranger : Il n'y a besoin que de l'URL pour mettre un image!

Message édité le 12-12-2004 à 10:48:42 par AngeleGranger


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:43:26   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ok merci angele
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:57:59   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

C: il y a des truc pour mec ? ou sinon je m'achete un costume pour le reveillon si il y a une fille qui veut danser elle me le dit
*clin d'oeuil*
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:56:41   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je suis partante pour danser !*regarde cole*
je crois que j'ai vu un vetement tu veux le voir cole?





*fais les yeux doux a cole*


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:11:01   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

pourquoi pas je serai la le 26*clin d'oeuil*
merci pour l'habit je le porterai
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:44:52   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

*enter dans le magasin et regarde dans les rayon*
Ho il est super cet ensemble je vais le prendre pour le réveillon!!



Vous en pensez quoi plutot sexy non?


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:28:57   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

plutôt 2x qu'une !! je me demande si tu vas vraiment danser avec ça ??!! il est trop beau en tout cas, il te va superbement bien, il est fait pour toi !!!
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:31:10   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

pourquoi pas
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:33:18   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ben c'est un peu déshabillé quand mm mais c'est charmant !!
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:39:26   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

merci merci tout me va toutes façon lol


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:46:19   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ohlalala tu ne te prend pas pour n'importe quoi toi dis-donc !!! lool mais tu as un peu raison...


--------------------

cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:45:07   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

non ce n'est pas vrai .. prend un costar cravate sa va pa t'alle
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:35:53   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

pouquoi sa te va peut etre le costard!!lolet toutes façon je mabilleré jamais en costar!!il faut etre fou pour sabillé comme sa!!


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:40:27   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Moi j'ai pas d'idée les filles!peut-être cet ensemble?


Message édité le 22-12-2004 à 14:41:01 par emma Perry


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:12:13   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*entre et se balade quand soudain elle voit*
A : J'adore cet ensemble vous croyez qu'il m'irait bien?



--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:51:39   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

super choix pren le sa t'ira super bien!!!


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:13:15   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh cole on se retrouve a la grande salle c'est ca?(pour danser)

cole!!!!!!!!ouou!!

Message édité le 02-01-2005 à 11:09:30 par piper halliwell


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le portail magique:lien vers kendara  la ville  kaiba le super magasin de vetementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum