Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours 

 Leçon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:19:45   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Notre première leçon va porter sur...la Licorne!
La Licorne est associé au Pégase
La Licorne est le symbole de la pureté,de la force et de la beauté.
Le Pégase, quand à lui, est symbole de liberté,d'indépendance et de vitalité.
Tous les deux réunis forment un cheval magique,remplit d'espoir et de gaité.

Légende de la licorne

La légende de la Licorne est connue du monde entier! On dit que le célèbre Noé a oublié la licorne et qu'elle s'est noyée. Mais il y a des tas d'autres légendes. De plus, la licorne est un mythe grec des plus importants! Elle était la monture des dieux. La légende dit qu'il existait des troupeaux de licornes qui vivaient dans la forêt enchantée. Parfois, certaines étaient domestiquées par des princesses ou des fées. Cependant, ces dernières n'enfermaient jamais leur monture de peur qu'elle se laisse mourrir de tristesse. Notre image de la licorne est généralement celle-ci: La belle princesse chevauchant une jolie licorne blanche à la crinière longue et bouclée. Pourtant, les licornes peuvent aussi être noires.


Je pense que c'est tout pour le moment,il y aura certainement une suite!
En attendant,un petit devoir...(me donner vos devoirs par MP s'il vous plait...)
1)Quel est la légende donner dans le cours?(attention au piège!) /2
2)La licorne était la monture de quels personnes? /2
3)De quelle(s) autre(s) couleur(s) peuvent être les licornes? /2
4)A qui la Licorne est-elle associée?Expliquez l'association. /4
Voilà!Ce n'est pas trop dur,alors faites le s'il vous plait!!

Message édité le 23-12-2004 à 22:22:31 par emma Perry

Message édité le 23-12-2004 à 22:23:49 par emma Perry


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:36:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

emma est qu'il y a des question bonus?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:56:02   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

euh...peut-être au prochain cours!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:33:09   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ok merci
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:45:48   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bon,le prochain cours se fera quand quelques uns auront répondu à mon devoir!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:58:43   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ok enregistrer
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:02:40   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oué mais c'est part MP ou ici ?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:04:42   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

par MP!!
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:09:31   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

ok je n'aime pas trop tes 2 point d'esclamation. Je me sens agréssée !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:55:02   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!tout de suite là!


--------------------
Emma Perry,admin
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:52:09   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

quoi tout de suite !?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:35:49   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

ba pourquoi tu te sentirais agressée?ya pas de quoi!Enfin,c'est un ours ici!A moins que vous n'ayez des questions...


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:11:33   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

nan je t'agresse je te le dit pour que tu le sache
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:28:22   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Mais juste un truc. C'est si on a des questions sur l'histoire ?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:24:49   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

l'histoire...de la licorne?


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:25:48   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

on peut pas poser des questions d'autre chose que les licorne?
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:10:22   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oui je pense !
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:18:40   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

alors tan mieux
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:28:04   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Répondez à mon devoir s'il vous plait!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:06:05   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ne t'inquiete pas si sa te derange pas je le ferais se week end j'ai beaucoup de boulot!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:52:16   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Pas de problème!Titine s'il te plait!!Et même ceux qui viennent d'arriver!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:00:01   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

moi il faut que je fasse encore pas mal de devoirs!!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:39:05   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

J'attend toujours...mdr!


--------------------
Emma Perry,admin
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours  LeçonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum