Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture 

 Mes livres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:26:31   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ben il est en cours de publication, si seulement ça allait aussi vite !! J'ai la maquette que je dois relire et il faut encore trouver la couverture de devant mais je crois que c'est bon je l'ai dessiné moi-même ! Encore un peu de patience, merci d'avance !!! ça me fait chaud au coeur ces encouragements !!!!


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:46:21   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

De rien!!tu pourras nous donner toutes les informations par MP!!!!J'ai trop hâtttttttttte!!


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:31:15   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

OK !!! Merci ça me rassure un peu !!!


--------------------

kitty
Membre Actif
kitty
11 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:50:02   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

t 'es vraiment une grosse chanceuse!!!tu nous donnera les referances


--------------------
coucou!!!!!!!!!
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:58:54   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Rien avoir avec la chance !!! Et en faite on verra si marche, j'y crois pas trop y a tellement d'autres livres mieux !!! Mais tout le monde peut écrire un livre et le publier il faut juste pouvoir payé !!!! (j'ai tout dépensé pour ça ! je suis ruiné, ouin ! )


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:54:29   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Ca va marcher j'en suis sûre!


--------------------
Emma Perry,admin
kitty
Membre Actif
kitty
11 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:21:38   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

il est sorti ton livre??? je veux le ref!!!!


--------------------
coucou!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture  Mes livres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum