Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture 

 Le lumbago (légende urbaine)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:18:58   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Un couple fait l’amour dans la petite voiture de la femme. Soudain l’homme pousse un cri, non de plaisir mais de douleur : il s’est coincé un disque vertébral et ne peut plus bouger. La femme non plus, qui est placée sous lui. Ils sont obligés – à leur plus grande honte – d’appeler à l’aide. Les pompiers arrivent et, pour dégager le couple, Ils doivent découper le dessus de la voiture. Lorsqu’on emmène l’homme sur un brancard, la femme éclate en sanglots. Un pompier veut la rassurer en lui disant que son compagnon sera bientôt sur pied. « Oui, dit-elle, mais comment vais-je expliquer l’état de la voiture à mon mari? »


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:03:12   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

mdr!C'est une histoire vraie???


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:27:05   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

à toi d'en juger !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:30:09   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

t'es vraiment mysterieuse trop a monn goux!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:07:33   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

lool je fais pas exprès désolé !!! j'aime bien le mystère moi !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:56:51   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ahah

mais bon ou tu trouve le temps de faire ca!!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:37:52   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Piper c'est toi la maîtresse du temps non ??!!


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:22:37   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!mdr!J'espère que c'est po une histoire vraie tout de même!


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:20:31   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

c'est une légende alors qui sait ??!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture  Le lumbago (légende urbaine)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum