Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le portail magique:lien vers kendara  la ville 

 La maison des harpies (pub)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:18:09   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

ouf j'ai failli m'evanouir !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:48:54   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Ton 100ème message?Moi j'ai pas compter...


--------------------
Emma Perry,admin
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:12:21   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

lol c ecrit en bas tu lis pas ?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:16:42   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Je fais pas attention !Je vois que là ça va être mon....oula !lol.238ème message!et bin!


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:58:37   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

(H.S)


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:15:29   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(retour au sujet please!)

bon cole tu as trouver et angele, emma vous avez trouver????
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:35:28   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

bon oki retour au sujet
rentre et ne voie personne dis donc ya personnes!!!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:37:02   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

y a moi!
je prend une biere pour changer !


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 07:38:58   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

je suis pas alcolo et prend du wisky malgres tout du wisky pur feu c bon mais sa brule !!!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:35:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ahah alcolo va!lol


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:54:57   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

tu la dit lol on va dans "balade dans la kendara avenue " ?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:38:04   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

moi je vais au bal!!!!!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:34:50   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

j'arrive !!!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:01:07   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ausecour !!cole arrive!lol


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le portail magique:lien vers kendara  la ville  La maison des harpies (pub)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum