Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours 

 2) Phoebe Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:46:19   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

Nous allons faire un grand saut dans le temps... Nous allons étudier aujourd'hui... Phoebe Halliwell !

Cette jeune femme est une des Charmeds (Charmeds : sorcières les plus puissantes du monde). Elle possèdait trois pouvoirs : voir dans l'avenir voler, et un pouvoir très particulier... l'empatie! Qui peut me dire ce qu'est l'empatie? Personne? Bon, alors, sachez que Melle Halliwell peut ressentir toutes les émotions des personnes qui l'entourent...


Pour que vous ne vous ennuyez pas jusqu'au prochain cours, un petit devoir! Répondez-y par MP s'il vous plait...

1) Qui sont les Charmeds?
2) Quels sont les pouvoirs de Phoebe Halliwell?
3) Donnez une définition de l'empatie?
Question bonus : Quel est le nom des soeurs et demi-soeurs de Phoebe Halliwell?

A la semaine prochaine!



--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:18:53   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

Après chaque contrôle, j'afficherais les résultats des élèves ayant eu le courage de le faire!

* Phily Halliwell : 20/20 -> Excellent!
* Angele Granger : 20/20 -> Excellent!
* paige : 20/20 -> Excellent!


--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
Steve
mon surnom prefere
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:44:40   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

1)sorcières les plus puissantes du monde.

2)voir dans l'avenir voler, et l'empatie.

3)ressentir toutes les émotions des personnes.

Bonus)Piper,Prue,Paige.
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:00:39   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

De 1 ---> je ne pense pas que ton inscription est été validé?
De 2 ---> Les sujets de cours sont réservés aux professeurs seulement
De 3 ---> Ce professeur a dit : "Répondez-y par MP s'il vous plait..."

Alors fais attention la prochaine fois...


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:04:50   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

la présentation de steve est validée c'est moi qui l'ai fait
steve au cas ou tu ne le sache pas mp signifie message privée on fait ca car si on poste dans le sujet meme il suffit qu'une personne donne les réponses et a pres ca ne sert plus a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours  2) Phoebe HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum