Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  bureau de la directrice 

 postulation pour etre modérateur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:15:32   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

Si le poste de modérateur vous interesse,précisez ici votre nom, si vous etes une sorcière, un etre de lumière...et expliquez pourquoi ce poste vous interesse
N'oubliez pas qu'etre modérateur est une responsabilité, cela implique donc que vous veniez regulierement sur le forum et que vous en respectiez les regles.
angele et moi deciderons apres de laquelle ou lequel d'entre vous sera nommé modo
merci
paige
charmed et tellement bien !!!
Membre Actif
paige
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:58:43   Voir le profil de paige (Offline)   http://81620.aceboard.fr   Envoyer un message privé à paige   

je suis paige une sorciére


je me propose pour etre modératrice
je viens, souvent je suis résponsable ca c'est sur
je suis moitié etre de lumiére moitié sorciére
voila,c'est simple


Message édité le 15-12-2004 à 15:06:20 par paige
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:36:15   Voir le profil de cole (Offline)   Envoyer un message privé à cole   

moi c'est cole je suis etre de lumiere(on dirait un demon)
je me propose pour etre moderateur
je viens tres souvent sur le site(depuis que je suis inscrit)
je voudrai l'etre par ce nque dans certain forum je suis moderateurn'est ce pas angele ?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:05:16   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à piper halliwell   

a c'est grace a angelel que tu est la?cole?
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:14:02   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Ici on demande qu'à etre modo....
Moi j'ai un avis sur la personne que j'aimerais voir modo mais bon apparemment ...


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:20:24   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

....apparement ca ne l'interesse pas
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:05:23   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

s'il vous plat ne discutez pas dans ce sujet, il n'est fait que pour postuler
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:45:46   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

Brooke Mc Queen sorcière et etre de lumières
Je voudré etre moderatrice car depuis que je me suis inscrit je vient assez régulièrement meme si je poste pas beaucoup de message!!Jet tenai a dire aussi que je ne suis pas modo dans d'autre forum mais administratrice dans bocoup de forum meme si se n'ai pas les mien donc sa prouve qu'on peut me faire confiance et si je sui moderatrice je prendré se role très a coeur !!!
Merci d'avance

Message édité le 20-12-2004 à 13:47:14 par Brooke Mc Queen


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
paige
charmed et tellement bien !!!
Membre Actif
paige
34 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:24:28   Voir le profil de paige (Offline)   http://81620.aceboard.fr   Envoyer un message privé à paige   

mes méssage sont supprimer
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:33:48   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bonjour!J'aimerais beaucoup être modérateur!!!!!!!!Je viens très souvent,je suis responsable,etc...
Ca me ferais super plaisir!!!!!!!
Merci!
J'ai oublié!Je suis une sorcière!!


--------------------
Emma Perry,admin
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:03:16   Voir le profil de cole (Offline)   Envoyer un message privé à cole   

je voudrai savoir quand vous deciderez d'elire le nouveau moderateur ?
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:29:20   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

pendant les vacances
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:35:01   Voir le profil de cole (Offline)   Envoyer un message privé à cole   

dacord merci !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:38:39   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

on est beaucoup à demander dis donc!!


--------------------
Emma Perry,admin
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:16:41   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

oui c'est clair mé 1 seul sera choisi!!!


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:14:43   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

La décision sera rude je pense!Les pauvres!!J'aimerai pas à avoir cette décision!Après,peut être que certains seront déçus...Ce que je n'espère pas bien sûr!!Alors,que le meilleur soit nommé!


--------------------
Emma Perry,admin
paige
charmed et tellement bien !!!
Membre Actif
paige
34 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:18:42   Voir le profil de paige (Offline)   http://81620.aceboard.fr   Envoyer un message privé à paige   

vous saver qu'il peut en avoir plusieurs
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:30:34   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

ba oui mais ça c'est la décision d'Angele et Mélinda.Peut être qu'elles en veulent plusieurs!Ils faut leur poser la question.


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:54:14   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Pour l'instant je crois qu'il n'y en aura qu'une...ou un...
Melinda tu vois ce que j'ai vu... ?


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:58:16   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

Vous êtes des cachotières!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:04:45   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est vraie

bon moi aussi je veux bien etre modo...
et je viens souvent ici repondre a tous les sujets
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:06:22   Voir le profil de Titine (Offline)   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oui mais y'en a pas besoin pour le moment !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:28:07   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

Vous avez une date en tête à laquelle vous allez dire qui sera modérateur?


--------------------
Emma Perry,admin
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:41:32   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

oui j'ai vu angele
j'anooncerai le nom de la nouvelle(ou du nouveu) modo mercredi 29
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:53:13   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

D'accord!Merci


--------------------
Emma Perry,admin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  bureau de la directrice  postulation pour etre modérateurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum