Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours 

 premiere leçon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:14:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

nous allons aprrendre comment transphormer un humain en chat.
soyez attentif!
vous prenez votre baguette, vous faites comme un rond et vous dite:
que la magie transforme cela.
essayer maintenant!

question:
1)est que une des soeurs halliwell a déja subis une metamorphose ?
levez le doigt.
si vous avez bien regarder les episodes de charmed vous pouvez y repondre.


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:17:33   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

pour votre afformation,Tout les trois cours je marquerais les resultats des eleves.


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:42:16   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je vous annonce que je dois partir une semaine du 18 au 24 decembre alors surtout reponder au question et faite vos devoirs.
on se reverra bientot et je vous fait de gros bisous
aurevoir
joyeux noel a vous


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:03:40   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Merci toi aussi !!!
On doit te répondre par MP ou ici ?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:45:43   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Elle a dit de lever le doigt!On peu imaginer qu'on le fait ici!
Alor pour ma part,oui,les soeurs halliwell ont déjà subit une métamorphose!Exemple,lors de l'épisode des super héros,ou encore lors de l'épisode de l'apparission de Chris...( désolé... c'était plu fort que moi!)


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:35:16   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

perfect!emma

et titine tu repond comme tu veux a par quand je dit test!

et c'est chouette je suis revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:33:43   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Ah cool ça c'est bien passé ?
Bon pour la question elles ont toute étaient transphormée au moins une fois !
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:06:35   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

exemple...en quoi?....par qui....?
repond a toute c'est question dans ta reponse!
et oui ca c'est bien passer j'ai feter noel chez moi et aussi pour preparer mes cours.
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:07:59   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

mes réponces comme tu la vu je te les envoyer par mp donc c'est pas la peine que je les réecrive ici!!si oui di moi le et je les marquerai!!!


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:33:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je prefere que tu les mette ici quand ce ne sont pas des tests
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:29:16   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bon on va passer a autre chose !
la pratique et fete!
maintenant nous passons a l'apprentissage!tous a vos stylos!


la metamorphose peut etre aussi un pouvoirs!
evidemment a pars la chance tu ne peut pas avoir ce pouvoir il y a un
moyen diabolique pour avoir ce pouvoir " le marcher noir "
la ou tout les demons et sorciers echanges ames pouvoirs...
et moi je vous apprend comment pratiquer la metamorphose sans l'avoir par l'intermedière de ce marcher !la metamorphose c'est tres facile a faire mais a controler c'est une autre paire de manche!
elle peux prendre le dessus et l'on peux avoir des surprises!comme rester metamorphoser se serais une catastrophe!voici les trois plus puissants ingredients qui evite de faire ces mauvaises surprises:
le BASILIC,le GINGEMBRE,la CORIANDRE !

je vais afficher le test !a y repondre en MP messages privée!

"la prochaine nous verrons un peux plus clair ce marcher"


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:44:01   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

premier test
5 questions

1 quel formule utilise t on pour transformer un humain en chat?

2 comment peut on avoir la metamorphose?

3 quel sont les trois plus grand ingredients pour eviter les
catastrophe de la metamorphose?

4 ques que nous echangons au marcher noir?

5 question BONUS:les soeurs halliwell on étais transphormer en quoi?

il faut que sa reponde a la question de qui... de quoi... elle sont ete transphormer!

ps:si vous voulez vous pouvez faire des exposer.
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:59:38   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

compte rendu:

emma:20/20
paige 14/20

Message édité le 11-01-2005 à 19:42:03 par piper halliwell


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:51:29   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

T'as écris 3 messages d'affilés
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:00:38   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oui et alors?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:54:28   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

c'est pas grave c'est la prof!Ouai j'ai eu 20!!!!!!!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:08:39   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oui je suis la prof donc c'est moi qui ecrie le plus!
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:42:22   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

T'aurais du éditer ! c'est tout !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:16:15   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

olala titine!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:14:55   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ne fais pas le role d'angele titine!lol
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:09:26   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

C'est important quand y'auras plus de place et beh voilà !
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:11:59   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est a dire plus de place??
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:36:08   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

titne à raison de te le faire remarquer!Pense-y...elle te rapel juste le réglement,elle ne fait pas le rôle d'angele!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:05:02   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

daccord je reconnais ma faute mais c'est ma salle je peux dire ce que je veux non?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:51:04   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Oui,mais édite!lol...je dois faire mon boulot moi!!


--------------------
Emma Perry,admin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours  premiere leçonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum