Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:01:45   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bonjour!
Je suis Emma Perry,votre professeur de Soin aux créatures magiques et non magiques!Bien sûr,ce sujet est un peu vague!Je l'avoue!!!!!!Alors voilà,tout simplement,on va parler des animaux,dans le monde magique et dans le monde normal.
Il y a beaucoup d'animaux dont on parle,mais dont on ne sait pas grand chose!C'est là qu'entre mon rôle:celui de tout vous expliquez,de mon mieux je l'espère!Venez nombreux,ça me donnera du courage pour la suite!lol
Si vous avez des suggestions dans le choix des animaux,prévenez moi!!
Merci!
A bientôt.
Votre professeur Emma Perry


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:41:35   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bonjour moi je suis votre professeur de metamorphose!
vous apprendrais des choses sur les soeurs halliwell...
et je peux vous dire que nous allons aller de plus en plus dans la difficulté.
si vous avez le moindre probleme n'essiter pas a en parler en cours!
comme ca sa pourras peut etre repondre aux autres eleves en probleme.

voila

gros bisous
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:05:31   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Ok bonjour !!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:01:43   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est une presentation pour les prof ou aussi pour les eleves emma?
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:46:22   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oué parce que sinon je me présente mais je pense que c'est que pour les profs !
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:01:29   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oué moi aussi je pense
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:03:22   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oué mais c'est qui qui doit nous répondre !?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:05:18   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

perssones!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:37:53   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

et bien oui,c'est pour les professeurs!Les élèves viennent,et peuvent dire leurs attentes pour certaines matières.


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:10:31   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

il peuvent poser des question au profs ou juste presentation des prof?
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:33:23   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Non je crois pas. IL y a déjà un sujet pour ça !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:17:00   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bon attendez un peu!!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:24:20   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh...*attend*
ques que tu conte faire?
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:12:31   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Mais tu dis Piper si on a des difficultés il faut en parler au cours! Mais on a souvent pas le droit de poser des questions !
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:17:58   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

dans mon cours vous pouvez poser des questions
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:30:32   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Le mien aussi!
Rien piper j'ai créé mon bureau!!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:08:44   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

j'ai vu ne t'inquiete pas
Paige Halliwell
Charmed en force !! lol
Langue pendue
Paige Halliwell
369 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:40:18   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://82582.aceboarf.fr/   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bonjour
Est ce que vous pourriez me dire quelque animaux magiques qui sont rares ??
**sort sont carnet de notes**
hj : c'est sa qu'il faut faire non??


--------------------


PIPER,je t'adore !!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:53:48   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...il faut que je me renseigne et je te dis ça!Ca risque de prendre un peu de temps parce que j'ai du boulot!


--------------------
Emma Perry,admin
Paige Halliwell
Charmed en force !! lol
Langue pendue
Paige Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:09:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://82582.aceboarf.fr/   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

O.K c'est pas grave !!


--------------------


PIPER,je t'adore !!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:58:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

a et moi je peux t'aider?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:22:50   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Et bien oui si tu veux parce qu'avec le lycée en ce moment j'ai pas le temps de faire la recherche!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:48:10   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ok mais dabbord je t'es promis le test!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:50:46   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

oui merci!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:10:26   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ben voila


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum