Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  les cours 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:01:45   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bonjour!
Je suis Emma Perry,votre professeur de Soin aux créatures magiques et non magiques!Bien sûr,ce sujet est un peu vague!Je l'avoue!!!!!!Alors voilà,tout simplement,on va parler des animaux,dans le monde magique et dans le monde normal.
Il y a beaucoup d'animaux dont on parle,mais dont on ne sait pas grand chose!C'est là qu'entre mon rôle:celui de tout vous expliquez,de mon mieux je l'espère!Venez nombreux,ça me donnera du courage pour la suite!lol
Si vous avez des suggestions dans le choix des animaux,prévenez moi!!
Merci!
A bientôt.
Votre professeur Emma Perry


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:41:35   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bonjour moi je suis votre professeur de metamorphose!
vous apprendrais des choses sur les soeurs halliwell...
et je peux vous dire que nous allons aller de plus en plus dans la difficulté.
si vous avez le moindre probleme n'essiter pas a en parler en cours!
comme ca sa pourras peut etre repondre aux autres eleves en probleme.

voila

gros bisous
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:05:31   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Ok bonjour !!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés