Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  la grande salle 

 Salle de devoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:48:38   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Voilà une ssalle pour s'aider entre nous à faire les devoirs!Ce sera conviale et tout le monde se connaitra un peu mieux!


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:41:32   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Oui mais attention on ne se donne pas les réponses!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:04:54   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!!!c'est sur!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:42:11   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je pense aussi
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:01:53   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

oui sinon mouahaha attention à la fessée de Melinda notre directrice adorée!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:37:47   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

vous avez rediger une reponse pour le devoir de theorie?(invente devoir de theorie)
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:27:19   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

On a un devoir de théorie????????????? ZUUUUUUUUUUUUUUUUT!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:20:11   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh ben oué tu la pas fait !
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:06:07   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

non on va pas devoir le faire !?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:09:42   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh helas oui enfin c'est ce que j'ai marquer sur mon agenda donc faut le faire je pense!
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:05:09   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

oh ! bah mince on est oblige de tout faire ???
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:58:10   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:Si c'est un devoir on doit le faire!


--------------------
Emma Perry,admin
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:54:29   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

oki merci
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:10:36   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

de rien!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:58:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

facile a deviner
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:49:40   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

oué c'est sur!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:45:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

cole n'est pas un abituer des devoirs!lol
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:25:56   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

apparement!On va te faire travailelr nous!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:57:25   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oué on est 6 ou7 prof...enfin 3 qui a mon avis ne reviendrons pas avant 1 siecle...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:09:48   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Ouin!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:17:56   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

phyli qui n'est plus la...
emma tu es la....
moi je suis la...
yumi elle est pas trop la a son cours...
angele elle nous a pas fait le test....
et c'est tout je crois....


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:55:38   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oui mais Emma...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  la grande salle  Salle de devoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum