Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture 

 Test serial killer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:21:32   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Réponse (beaucoup plus bas dans le message) :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
*************************************
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...


--------------------

Paige Halliwell
Charmed en force !! lol
Langue pendue
Paige Halliwell
369 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:25:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://82582.aceboarf.fr/   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

J'ai déja vu ce test dans un site s'était dans humour.com


--------------------


PIPER,je t'adore !!
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:46:56   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

non c'est pas là que je l'ai trouvé mais c'est possible qu'il y soit aussi !!!


--------------------

Paige Halliwell
Charmed en force !! lol
Langue pendue
Paige Halliwell
369 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://82582.aceboarf.fr/   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

lol oué y en plein des sites et elle est fréquente il y en a une autre c'est tu fais plein d'opérations et tu dois penser a un fruit très vite et il y en a plein qui répondes la meme réponse ( 98pour cent)


--------------------


PIPER,je t'adore !!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:58:14   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Ouf j'ai pas trouvé la réponse!!!!!!!!


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:35:16   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

lool faites-nous le savoir si jamais....


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:28:43   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh moi non plus j'ai pas trouver sa me rassure!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:34:27   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Oui si j'avais trouver comment j'aurais flipper!lol


--------------------
Emma Perry,admin
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture  Test serial killerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum