Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le portail magique:lien vers kendara  la ville 

Balade dans Kendara avenue!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:00:04   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : Oui normalement celui-ci est au citron tiens...

--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:18:54   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

merci *avale le bonbon*
citron!!MIAM....
eh cole ques que tu va faire chez une bijouterie?
on fais quoi maintenant le filles?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:59:49   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

et bien je ne sais pas...on pourrait...euuuuuuuuuuuuuh..........

--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:34:20   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

LA BIJOUTERIE !!!!pas mal comme idée!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:55:56   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Super!!!!!!!!!!!!!!(on va encore dépenser tout notre argent!lol)

--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:31:14   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(c'est clair)!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:46:28   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

J'espère qu tout n'est pas en or ou en argent!J'ai pas les moyens!lol

--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:24:19   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

moi j'ai le moyen du faux or ou argent lol!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:06:40   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!vive le plaqué!!

--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:18:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ou en acier macif peut etre!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:15:55   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!!!Bon,direction la bijouterie!

--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:35:35   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oué !!lol c'est la fete ! tu connais une formule d'argent !
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:35:21   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

eh on ose pas utiliser nos pouvoirs à des fins personnel alors tu oublies ce genre de formule à moins que tu veuilles de transformé en grenouille !!lool

--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:16:39   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oh sa va on est pas dans la serie on tue pas des demons donc faudrait quond les utilise quand meme nos pouvoirs!!!

essaie:*lit une formule*
oh....ma carte bleu devient une carte en or!!!lol
sa a du marcher!
bianca_lephenix
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:30:29   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

non ça va pas !! il faut pas c'est tout !!

--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:37:06   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ta jamais utiliser la magie pour toi???!

--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:54:37   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ben euh !! et toi d'abord ???

--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 09:27:00   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

la preuve je les utiliser pour ma carte bleue!!lol et toi??

--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:14:21   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ben non il y a toujours eu une cause...importante !!

--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:18:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

a bon ben moi nn ta pas chance peut etre!

--------------------
Paige Halliwell
Charmed en force !! lol
Langue pendue
Paige Halliwell
369 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:14:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://82582.aceboarf.fr/   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

**arrive**

--------------------

PIPER,je t'adore !!
bianca_lephenix
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:31:54   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

coucou Paige !! tu as de l'argent a ce qu'il parait beaucoup mm !!!

--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:39:33   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

pas besoin d'en rajouter!!a mon avis elle aussi elle a eu son n'argent par la magie!

--------------------
Paige Halliwell
Charmed en force !! lol
Langue pendue
Paige Halliwell
369 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:33:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://82582.aceboarf.fr/   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! T'en veux n'est ce pas ??? Fait apparaitre une tarte avec plein de fraise et de chantilly !! Mets dans la figure a Bianca !! **rit a en pleurer**

--------------------

PIPER,je t'adore !!
bianca_lephenix
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:04:33   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

alors ça tu vas me le payé...*sort une bombe de chantilly et apserge paige partout jusqu'à la faire disparaître dans la crème*
B : On en rigole pas de moi !! La prochaine fois je t'étoufferais s'il le faut !! ça va pas se passer comme ça !! je m'en fiche royalement que tu sois riche pour de vrai ou pour de faux bien que je suis sur que ce soit pr de faux...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le portail magique:lien vers kendara  la ville  Balade dans Kendara avenue!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum