Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture 

Bruits Nocturnes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:17:59   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

La nuit, le noir et ce qu'ils cachent font peur à toutes les personnes au moins une fois dans leur vie, mais la majorité du temps, ce n'est que l' imagination qui nous joue des tours en nous faisant entendre un son ou deux dans la nuit ou en nous faisant voir une silhouette monstrueuse dans les objets familiers dans notre chambre.

Eh bien moi, je croyais à cela. Pourtant, un jour, je me réveillai en sursaut dans mon lit, comme je l'avais fait pendant plusieurs nuits, toujours en entendant une espèce de murmure dans un recoin de ma chambre, et je ne fis qu'essayer de me rendormir en maudissant mon imagination fertile et les films d'horreur que je m'amusais à regarder le soir.

Mais, contrairement aux autres nuits, le murmure continuait et ma peur grandissait à chaque fois que j'entendais ce bruit. Je me cachai dans mes couvertures pendant au moins 30 minutes. Au bout de ce laps de temps, je pris mon courage à deux mains et me forçai à me lever.

Je me levai, allumai ma lampe à côté de mon lit et allai voir dans le recoin de ma chambre où je ne vis rien. Pourtant le son venait bien de quelque part, et j'allai chercher un escabeau pour lever la tuile d'où je pensais que le bruit venait. Je détestais cette lampe qui me renvoyais des ombres aux allures menaçantes.

Soudain, je vis une ombre grotesque aux allures humaines à ma gauche alors que la lampe était derrière moi. Je fus pris de peur et reculer brusquement, c'est alors que je vis que la lumière de la lampe était reflétée par le grand miroir à ma droite et que cela ma donnait une autre ombre. Je ris de ma folie et allai soulevée la tuile. Je pus voir avec la faible lumière qu'il y avait un tuyau qui conduisait de l'eau jusqu'à l'extérieur, l'eau devait venir d'un a conduit d'eau trouée qui coulait d'une manière bizarre. Je voulus alors prendre le tuyau et y attacher un tissu pour empêcher l'eau de couler...Mais ma main toucha quelque chose de mou et chaud.

Je bondis rapidement vers l'arrière et tombai de mon escabeau, sans causer de dommages à ma personne heureusement, et en amenant avec moi une autre tuile plus solide que les autres. Dans la chute de la tuile y avait le corps d'un rat avec la gorge tranchée et le sang y jaillissant par filet. Je fus épouvanté par ce fait, mais je n'en était pas au bout de mes peines. Une forme humanoïde noire 4 fois plus grande que le rat qui était déjà très gros apparut, elle était poilue, avait une tête de hyène et un corps mince comme s'il n'y avait que des os sous sa peau. Elle me regarda avec des yeux minces et jaunes, prit le rat et sauta sur les tuiles restantes et continua à faire couler le sang du rat.

Après que le cadavre fut apparemment vidée du sang, le monstre commença à y mordre à grandes dents. Moi qui était figée depuis le début du manège, je poussai un grand cri et m'enfuis de ma chambre en fermant rapidement la porte et je me réfugiai dans mon salon et perdis connaissance. Le lendemain matin, mes voisins vinrent me voir comme d'habitude pour parler avec moi, vu que nous étions la fin de semaine. Ils me trouvèrent sur mon fauteuil, recroquevillé et pleurant et murmurant des choses incompréhensibles. Ils appelèrent l'ambulance qui arriva quelque minutes plus tard et les ambulanciers découvrirent du sang sur mes mains. Ils allèrent dans ma chambre et découvrirent des cadavres de rats à moitié-mangés alors qu'il s'attendait à voir un homme blessé... Je suis allé voir le psychiatre pendant des mois pour me débarrasser de cette image tenace du monstre. Maintenant, je suis en bonne santé mentale et je suis revenu chez moi, mais je ne dors plus dans ma chambre, je dors dans le salon, sur le fauteuil, je ne dérange pas ce monstre dans sa besogne. Alors, si vous entendez des bruits bizarres la nuit, n'allez pas voir, l' ignorance est parfois mieux que la connaissance.

Simon Vallée

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  salle de lecture  Bruits NocturnesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum