Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  bureau de la directrice 

mon bureau

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:02:14   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ba ouais t'imagines le truc sinon?
plus que trois ou quatres membres!!!lol

--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:52:57   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Phily,après avoir longuement réfléchi décida d'aller consulter la directrice afin de devenir professeur...
"Est-ce que je peux entrer?"
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:42:09   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

oui bien sur entre et assied toi
que veux tu?

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:38:42   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

j' aimerais si vous me le permettez...devenir professeur de théorie!
Cela consisterais à parler du pourquoi de la magie sont but et comment l'utiliser et pourquoi pas faire un projet avec un professeur d'histoire.C 'est possible??
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:32:19   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

oui c'est un tres bon projet ta demande est donc accepté tu es professeur de theorie
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:57:37   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Merci!
Je vais de ce pas préparer un cours!
*Elle se retira et ce précipita dans le dortoir pour faire ses devoirs et son cours.*
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:30:25   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*rattrape Phily*
Bravo pour ton poste!!!

--------------------

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:17:37   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Merci beaucoup!!Pour moi c'est une chance!! J 'en rêvais!!
et toi tu as un poste de professeur?Ou quelquechose comme ça?
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:04:55   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ouais je suis professeur de potions et Administratrice secondaire!!!

--------------------

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:13:06   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

wow!!super!
je suis allée à ton cour.C 'est cool.Mais on va dire que j'ai un peu d"e mal à faire la rédaction...enfin bon je vais me pencher dessus ce soir.
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:29:17   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

oki!!!
Bon excuse-moi je dois préparer mon deuxième cours!!!
Au revoir!!!

--------------------

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:27:34   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Au revoir moi je dois préparer le premier ...aurevoir
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:15:43   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

*frappe à la porte*
M: oui?
Ptite P: excusez moi, lorsque l'on est moitié sorcière, moitié être de lumière, on peut choisir son dortoir?

--------------------
La p'tite paige en force! lol
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:30:38   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

(C'est pas bête comme question!Et si n est sorcière mais qu'on veut voir le dortoir des êtres de lumière on peut?)

--------------------
Emma Perry,admin
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:55:41   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

repartissez vous comme vous voulez dans les dortoitrs
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:19:19   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

ouaiiiiiiiiiiii!on peut voir Chris alors?

--------------------
Emma Perry,admin
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:53:31   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Toc toc toc
M: entrez
H: Je voudrais être professeur de sortillège. J'apprendrais aux élèves (être de lumière compris) a dévelloper leurs pouvoirs. Aussi, je voudrais bien être modérateur ou administrateur.
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:46:47   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

*se retourne et sort*

--------------------
La p'tite paige en force! lol
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:01:11   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

c'est d'accord pour le poste de professeur quant a etre nommé modo,j'attend encore un peu et pendant les vacances je choisirais un epersonne active sur le forum pour qu'elle devienne modo
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:39:52   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Envoyer un message privé à emma Perry   

c'est une bonne perspective!(Je dervrais y songer pour mes forums!merci pour l'idée!)

--------------------
Emma Perry,admin
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:41:35   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Comment je fais pour commencer le cors?
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:02:41   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

désole je créée la rubrique tout de suite
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:40:56   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je voulais savoir si le post de professeur de de formule etais libre je veux bien lê prendre!
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 01:15:43   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

coucou

je me disais que l'école aurait bien besoin d'un psy non ? je serais heureuse de prendre ce rôle tout en étant étudiante...je pourrais aussi raconter des légendes ??? j'en connais pas mal et j'adore écrire...j'attend votre réponse !!

bisous
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:26:59   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Envoyer un message privé à melinda warren   

piper qu'entend tu par professeur de formule?

bianca l'idée de raconter des légendes est tres bonne, je vais créer une rubrique dans ce but
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le sous-sol du manoir:l'ecole  bureau de la directrice  mon bureauNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum