|
emma Perry | Emma Perry de retour! | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:14:16
| E:Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! A:On file!!!Je crois qu'il parle avec un autre garçon de notre présence!!!!!
-------------------- Emma Perry,admin |
|
Yumi Halliwell | Le Pouvoir des 3 nous libèrera! | Membre Actif | | 81 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 17:03:05
| *soudain yumi s'arrêta... chris venait de se téléporter devant elle!* y:ah!!! tu m'a fais peur... c:je peux te demande ce que vous faites là? y:on visite... c:en plaine nuit? y:ba oui, c'est... c:en rampant? y:c'était pour ne pas... c:laisse tomber. y:quoi? c:pas la peine de trouver des excuses bidons. je suis pas débile. y:désolée... c:c'est pas très grave... au fait, tu es très jolie dans ta petite chemise de nuit bleue... y:pardon? (je vous rappelle que ces demoiselles sont sapées tout en noir... et pas en chemises de nuit!) c:nous aussi on se ballade la nuit. y:IMBECILE!!! toutes les filles:AAAAHHH!!! tous les mecs:
-------------------- Yumi Ishiyama Halliwell Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige... |
|
AngeleGranger | Administrateur | | 548 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 17:32:53
| A : J'y crois pas...vous ne m'avez pas vu moi de toute manière....
-------------------- Shannen the Best...tout simplement!!! Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore... |
|
| Posté le 01-12-2004 à 17:42:16
| C:bien sûr que si!Tu crois quoi?Qu'on est des débutants?Je peux même te dire que ta chemise de nuit noire est magnifique,et que Emma se couche bien tard pour réviser... E:Comment ça? C:Mais tu sait le soir où je t'es demander si tu voul... E:Hum hum!Je lisait!Je ne révisais pas! Y:C'est quoi cette histoire Emma? E:Rien rien...
|
Hermione Halliwell | Je suis sorcière, être de lumière. | Membre Actif | | 36 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 12:05:10
| Houps! Et moi tu ma vu? |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:02:13
| C:ON vous a toutes vu!!! E+Y+A+P:NON? C:Si si!
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:59:16
| A : Oh!!!Je suis!!!C'est honteux!!!
-------------------- Shannen the Best...tout simplement!!! Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore... |
|
Yumi Halliwell | Le Pouvoir des 3 nous libèrera! | Membre Actif | | 81 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 18:24:47
| C:Et alors? ça ne vous gène pas de venir nous voir! Y:Désolées... C:Pas la peine... Vous le pensez pas. Y:Exact.
-------------------- Yumi Ishiyama Halliwell Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige... |
|
| Posté le 04-12-2004 à 21:55:11
| A : Vous n'aviez pas à venir nous voir!!!Pour des garçons ceci est vulgaire! *un garçon la fixait*
|
| Posté le 05-12-2004 à 18:35:47
| A:Arrête de me fixer toi! C:Il te fixe tous les soirs tu vas pas en faire un drame aujourd'hui! A:Je... E:Bon c'est pas bientôt fini... C:Emma,t'inquiète pas!As tu peur que je fasse une gaffe? E:Euh... Y:Faire une gaffe sur quoi? E:Sur rien!
|
| Posté le 07-12-2004 à 18:55:24
| A : Bon moi ce n'est pas pour dire mais je vais être en retard dans mes cours si je ne vais pas de suite bosser!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:00:50
| C:Olala là fausse escuse! E:Mais non voyons!Il faut vraiment qu'on révise! C:Tu veux que je t'aide? E:J'te remercie mais ça va aller! *Un mec s'approche de Chris* H:On se fait avoir Chris!Si elles devaient révisées,elles seraient pas venues ici! C:C'est vrai!
Message édité le 08-12-2004 à 13:04:35 par emma Perry
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:22:13
| *Yumi prend Chris part la main et sort...* Y:Il faut que j'te cose...
|
la ptite paige | vnez regarder Charmed à 20h50 samdi | Membre Actif | | 42 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 16:53:56
| *Paige soupire et se retourne* Paige: En tout cas, moi j'y vais je m'étais... euhhh... perdu dans les couloirs!
-------------------- La p'tite paige en force! lol |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:41:17
| E:Chris...sympa!Tu me laisse là! C:J'reviens ma puce! A:MA PUCE?! E:Euh...j'y vais!
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:07:06
| A : Et maintenant!!!J'en ai marre!!!Tous dans vos dortoirs et plus vite!!!Et toi monsieur je sais tout... *elle s'adressait au mec qui la fixait* A : NOUS on travaille contrairement à d'autres personnes...et maintenant tous au lit pas de discutions!
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:27:14
| E:Euh... A:Tout de suite! C+Y+P(+ un peu tout le monde!lol):Oooooooooooooooooooooooooh...
|
paige | charmed et tellement bien !!! | Membre Actif | | 34 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 12:05:30
| la ptite paige a écrit :
*paige arrive et les regarde étonnée.* Pa:qu'est-ce que vous faites là? vous êtes chez les garçons! |
la vrai paige arrive et se retourne dans la direction de la sortie p:j'ai eu chaud
Message édité le 10-12-2004 à 12:09:05 par paige |
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:37:31
| E:Dit donc Paige!Pourquoi tu allais par là?
|
paige | charmed et tellement bien !!! | Membre Actif | | 34 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 19:07:14
| p:eux .. ........... pour rien j'ai juste .. ..... entend du bruit oui c'est ca et je me suis dis si j'allai voir ce qui se passe |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:08:26
| A:C'est ça... E:On te crois pas!! P:Mais euh... C:Bonne nuit les filles! A:Chris! C:Quoi?J'ai pas le droit de dire bonsoir? A:Si tu approche du dortoir des filles...jte massacre! C:ok.c'est bon,les gars on file ou je vais me faire découper en rondelles! A:C'est ça,dégagez!lol
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:45:56
| *dans les couloirs* A : Et maintenant vous allez de suite dans les dortoirs moi j'ai quelque chose à régler...
|
| Posté le 11-12-2004 à 13:02:13
| E*a Yumi*:Je crois que ça va chauffer...
|
| Posté le 11-12-2004 à 13:10:41
| *de son coté Angele ecoutait attentivement la conversation des filles tout en étant dans le parc où elle recommençait les préparations de la surprise *
|
| Posté le 11-12-2004 à 13:41:21
| (alala c'est quoi cette surprise??????!!!!lol)
|
|