Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation 

votre présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:10:04   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Oui mais bon ce n'est pas trop le sujet lol !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:52:16   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Effectivement c'est plus trop le sujet!!lol

--------------------
Emma Perry,admin
phoebe.01
vive la magie
Membre Actif
phoebe.01
7 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:36:13   Voir le profil de phoebe.01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe.01   

slt tou le monde
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:51:34   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

salut phoebe!!soit la bienvenue!!
attention à ton avatar!!celui ci est pour le membre piper Halliwell!si tu veux un avatar avec ton pseudo tu peux me demander ^^

--------------------
Emma Perry,admin
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:34:00   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Présentation de OneSister:

bonsoir tout le monde

je suis OneSister, fan de la série Charmed

j'ai trouvé le lien du forum "par hazard", alors je viens de m'y inscrire

j'espère pouvoir venir souvent,

alors à bientôt

Bienvenue a toi! ^^

--------------------
Emma Perry,admin
alyssa milano
Nouveau Membre
alyssa milano
1 message posté
   Posté le 14-11-2005 à 12:36:08   Voir le profil de alyssa milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa milano   

je mapèle lulu j'ai 15 ans
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:40:37   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bienvenue!!

--------------------
Emma Perry,admin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 

Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation  votre présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum