Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des etre de lumieres 

 dortoir des être de lumière.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:32:20   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Bonjour! Je suis moitié. Vous aurez un dortoir spécial pour vous.
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:32:16   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

wai ba moi je suis pas être de lumière...mais j'en aime un!alors bon je passait dans le coin comme ça...


--------------------
Emma Perry,admin
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:54:00   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

moi je suis moitié!mais comme je dors dans le doirtoir des sorcière...
je suis passé voir, parce que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un!


--------------------
La p'tite paige en force! lol
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:16:52   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

alala commence à yavoir du monde ici!c'est bien!!!


--------------------
Emma Perry,admin
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:10:07   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Moi aussi, je dors dans le dortoir des sorcière, mais seut qui veulent un dortoir à eu viennent ici.
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:48:53   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

ah! ok! mais y a plus d'animation chez les sorcières!


--------------------
La p'tite paige en force! lol
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:04:02   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

c'est évident ya pas beaucoup d'être de lumière!(J'adore ton avatar p'tite paige!)


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:06:25   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*entre soudainement dans la chambre!!!*
Prue : Depechez vous le festin va commencer!!!
(c'est moi qui lui ai fait l'avatar!!! lol)


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:46:02   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

(bravooooooooooo!)


--------------------
Emma Perry,admin
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:44:01   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

(merci lol)
Prue : Bon alors dépêchez-vous!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:11:09   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

oui oui!!


--------------------
Emma Perry,admin
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:55:54   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

j'arrive! je vais juste me préparer!


--------------------
La p'tite paige en force! lol
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:57:13   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh je passais et j'ai vue de la lumiere alors je suis venue vous fetes quoi?
la ptite paige
vnez regarder Charmed à 20h50 samdi
Membre Actif
la ptite paige
42 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:58:08   Voir le profil de la ptite paige (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à la ptite paige   

La ptite paige: on parle... et puis... Emma attend Chris...


--------------------
La p'tite paige en force! lol
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:20:02   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oh je vois pas de nouvelle super quoi!bon allez venez on va delirer a la soirée!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:43:59   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:Ouai!P'tite Paige t'as tout raconter!ouiiiiiiiiiin!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:45:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oué bon let's go!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:48:42   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

ok!on te suit!!!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:52:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(kiaba c'est dans ville)pour ce que sa interresse !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:41:18   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

ouai moi ça m'interresse!!lol


--------------------
Emma Perry,admin
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:38:07   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Moi aussi!lol
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:03:17   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Evidemment dès qu'on parle de vêtements...Lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:40:40   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

moi je l'adore aussi j'ai acheter plein de chose a voir a kaiba
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:00:12   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

ya pas de mec !
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:06:29   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oh salut cole tu est nouveau?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des etre de lumieres  dortoir des être de lumière.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum