Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des etre de lumieres 

 dortoir des être de lumière.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:08:10   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

oui comment on fait pour mettre un avatar ?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:10:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

(galerie avatar et tu regarde ce qui te plaie!)et bienvenue
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:20:15   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

merci
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:35:54   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

tu y arrive?
cole
rien de special lol
Langue pendue
cole
147 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:25:35   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

oui merci beaucoup
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:12:49   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

de rien
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:08:34   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

j'en dis que ce n'est PAS LE SUJET!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:55:12   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Exactement on est dans un dortoir ici!Parlez de ça au P3!


--------------------
Emma Perry,admin
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:49:23   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

vu que je suis sorcière et etre de lumière faut il que je choissise entre le dortoir etre de lumière et le dortoir sorcière??


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:43:09   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A alias Prue : Ba oui quand même!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Brooke Mc Queen
Laissez vous portez par la magie
Membre Actif
Brooke Mc Queen
65 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:24:37   Voir le profil de Brooke Mc Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Mc Queen   

ok je choisi le odrtoir des sorciere


--------------------
La gentille sorcière des temp moderne
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:46:23   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:Ya plus d'ambiance!Mais je m'attache à celui là!
P:Non,tu t'attache à Chris,c'est pas pareil!
E:Mais non,j'aime bien ce dortoir!
A:C'est cela oui...Bon on fait quoi?


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:55:49   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh bon ben on va a la soirée non?
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:29:04   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

oui!bonne idée!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:38:21   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

j'ai toujours de bonne idée!(je rigole)
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:43:26   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol tout de suite là!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:58:43   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ben oui!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:09:37   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

alala!sacré piper!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:56:59   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

tu crois tout de meme pas que les idée je les trouve 500 mille ans plus tard??!!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:14:17   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

ba si!Un ptit saut dans le temps et hop!lol


--------------------
Emma Perry,admin
Eleanor Matthews
Quand on n'aime, on compte pas...
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:50:15   Voir le profil de Eleanor Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://un-dos-tres-caro.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Eleanor Matthews   

Bonjour, je m'apelle Eleanor Matthews et je suis la cousine de Paige, je suis mi-sorcière mi-être de lumière..j'ai choside dormir ici parce que il n'y a plus beaucoup de lits libres dans le dortoir des sorcière...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:59:40   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!!!Oui on commence à être nombreuses!


--------------------
Emma Perry,admin
Eleanor Matthews
Quand on n'aime, on compte pas...
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:48:12   Voir le profil de Eleanor Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://un-dos-tres-caro.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Eleanor Matthews   

*un peu géné* si je vous dérange je peux allez a l'autre dortoir
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:47:42   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Mais non voyons!!Jutement c'est très bien qu'il commence à y voir du monde!!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:49:08   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

a oui et si tu te sens seul appelle moi dans ma chambre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des etre de lumieres  dortoir des être de lumière.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum