Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des etre de lumieres 

 dortoir des être de lumière.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eleanor Matthews
Quand on n'aime, on compte pas...
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:47:23   Voir le profil de Eleanor Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://un-dos-tres-caro.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Eleanor Matthews   

d'accord *toujours génée* est ce que vous savez ou je pourez trouvez plein d'avatars et de photos des soeurs Halliwell ?
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:27:59   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh oui mais c'est pas ici que je peux poster des adresse car c'est hors sujet!desoler!
sinom tu va dans p3 et tu prend avatar ou petite galerie!
mais surtout ne pose plus des questions hors sujet !
sinom tu risque d'etre banni!si angele passe par ici!
Eleanor Matthews
Quand on n'aime, on compte pas...
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:32:24   Voir le profil de Eleanor Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://un-dos-tres-caro.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Eleanor Matthews   

*encore plus géné* je suis vraiment désolé mais comme je suis nouvelle je ne sais pas trop ou il faut aller donc je demande mais promit, la prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:02:29   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

lol!Faites gaffe j'arrive!Il y a eu un hors sujet,mais vous vous êtes rattrapé ça va!


--------------------
Emma Perry,admin
Hermione Halliwell
Je suis sorcière, être de lumière.
Membre Actif
Hermione Halliwell
36 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:25:19   Voir le profil de Hermione Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Halliwell   

Rebonjours!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:48:17   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

rebonjour!lol!!T'en fais pas Eleanor!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:32:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

j'avais oublier de te preciser que melinda et emma sont aussi dangereuse quand tu et hors sujet!lol
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:49:36   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

c'est pas mal ce dortoir !! il est grand je vais m'installer ici...mais je suis pas un être de lumière zut !!


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:21:05   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

On peut peut être faire une exception...Je vais voir ça avec Angele!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 09:13:10   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ou carement te transphormer en etre de lumiere!lol


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:24:16   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

non pas de transformation...je m'aime comme ça !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:31:17   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ok c'etais juste une proposition


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:48:06   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ben oui y a intérêt vous allez pas me transformer contre mon gré !!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:57:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

comme ca tu etais a peu pres comme chris!lol


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:27:57   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

eh c'est un bon argument !! lool !! mais je suis un phenix et je le resterais malgré des formules ou je ne sais quoi...il y a qu'une seule chose qui est arrivé à me changer en gentille sorcière , c'est l'amour !!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:34:10   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ah oui alors attend je vais demander a chris qu'il se ramene!
CHRIS!!!!!
lol


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:43:09   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ah non !! * dit une formule d'invisibilité* Ah ben appelle-le maintenant !! hehe


--------------------

emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:02:31   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

E:Faites gaffe à ce que vous dites en mon absence dis donc!lol


--------------------
Emma Perry,admin
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:51:09   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

B : Oh toi on t'as pas sonné !! on parle de qui on veut d'abord !! hein Piper ??!!


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:11:19   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oui attend on n'est dans un dortoir pas une prison!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:48:16   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

ouais sinon je ne me serais pas inscrite lool !! bon je peux quand même dormir ici de temps en temps non ?? *j'aurais un peu la paix...pense Bianca*


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:00:59   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

PI:(reve de ce que va dire emma:que les week end les autres jours t'iras aau dortoirs des sorcieres)
la meme chose tout le temps!


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:33:56   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

tu penses qu'elle dirait ça ??


--------------------

piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:19:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

mais....mais.....
tu lis dans les penser maintenant?


--------------------
moi aussi !!!paige![img] http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/wb/charmed_cast_photos/_group_photos/holly_marie_combs7.jpg[/img]
bianca_lephenix
Mieux vaut faire envie que pitié
Langue pendue
bianca_lephenix
523 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:18:52   Voir le profil de bianca_lephenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianca_lephenix   

oups ouais désolé !! C'est un de mes pouvoirs cachée loool ! on se demande pas pouquoi !!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  le manoir  dortoirs des etre de lumieres  dortoir des être de lumière.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum