Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation 

 votre présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:41:34   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

bonjour et bienvenue à tous
dans ce sujet faites votre présentation et decidez si vous souhaitez etre sorciers,sorcieres ou autres choses
faites votre presentation de la maniere suivante:
pseudo(nom+prenom ou prenom seulement)
age
personnage que vous souhaitez etre
vos passions
+ tous ce que vous souhaitez ajouter

AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:44:41   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Alors
pseudo : Angele Granger
age : 12ans
Personnage : Prue
Mes passions: Harry Potter, Linkin Park, Charmed ...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:31:32   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

tres bien angele(ou prue c'est comme tu veut)tu fais donc partie des sorcieres
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:22:52   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Merci....mais voyons appelle moi Prue!!!lolllll
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:34:17   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

Salut à tous!
Nom : Ishiyama Halliwell
Prénom : Yumi
Age : 15 ans
Personnage : sorcière
Mes passions : Harry Potter, Charmed, l'Egypte ancienne, ...


--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:12:31   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

tres bien yumi tu fait donc partie tout comme prue des sorcieres
Yumi Halliwell
Le Pouvoir des 3 nous libèrera!
Membre Actif
Yumi Halliwell
81 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:31:47   Voir le profil de Yumi Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/arsenelupin/Arsene%20lupin.htm   Envoyer un message privé à Yumi Halliwell   

Merci!


--------------------
Yumi Ishiyama Halliwell
Demi-soeur de Piper, Phoebe et Paige...
caro
Membre Actif
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:30:56   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

salut
prenom: caro
age: 13 ans
personnage: sorciere
mes passion: tom felton lol, linkin park, eminem, evanescence, aaliyah et.....plein d'otre trucs
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:32:40   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

okay merci caro
tu es toi aussi une sorciere

AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:37:50   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Bienvenue à vous sorcière!!!
caro
Membre Actif
8 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:44:32   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

merci!
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:47:01   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

De rien!!!
Ce forum est super!!!
Jessy halliwell
sorcière
Nouveau Membre
Jessy halliwell
1 message posté
   Posté le 27-09-2004 à 15:45:39   Voir le profil de Jessy halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy halliwell   

alors moi c
prenom:Jessy(fille)
age:14
personnage:Phoebe
passions:britney spears, orlando bloom ,harry potter,linkin park,sky surf..
salut


Message édité le 27-09-2004 à 15:47:56 par Jessy halliwell
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:51:22   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

tres bien ls filles vos présenttation sont validé mais ashley s'il te plait ecrit correctement on ne comprend rien à ce que tu dis et si tu veux faire de la pub met les dans ta signature s'il te plait
xmanu
Nouveau Membre
xmanu
1 message posté
   Posté le 28-09-2004 à 13:11:31   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xmanu   

Salut moi c'est xmanu, je m'apelle Emmanuel, j'ai 14 ans, je suis Cole et j'adore Linkin Park, Harry Potter, le Seigneur des anneaux, et je suis un sorcier.
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:13:27   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

merci cole ta présentation est validé
tu es donc un sorcier

prue
j'adore prue
Nouveau Membre
prue
2 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:18:18   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

bonjour moi je m'appelle prue pas en vrai mais je l'adore et je constate que c'est un forum on se croirai dans une école 1
2.vous répétér tout angelegraneger moi sincerement je pense que c'est de la jalousie
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:27:35   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Non mais ça va bien oui???
Tu viens de t'inscrire et tu me dis que je suis jalouse d'une fille qui a fait une erreur???
Moi je lui en veux pas on lui dit juste de pas écrire en SMS et puis il faut comprendre que l'idiote il est pas très bien passer!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:13:51   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Salut moi c' est:
Prénom:Phily
age: 15 ans
personnage une sorcière mais aussi moitié nymphe des eaux
Passion: Musique,cinéma,série,équitation,lecture...

Je suis une demi-soeur de Piper,phoebe et Paige
ashley
les jumelle olsen
Membre Actif
ashley
12 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:02:31   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

salut tout le monde je me présente :ashley
et je suis une sorciére désormais trés bon forum bravo


--------------------
http://mary-kateandashley.com
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:25:42   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

bon premierement les personnes qui ont des comptes à régler le font par mp et pas dans les sujets
deuxiemement ashley personne ne t'oblige à rester tu fais comme tu veux
ensuite prue ce sujet est fait pour y mettre ca présentation si tu as un probleme avec angele ca se passe par mp
et enfin merci phily ta présentation est validée tu es une sorciere

AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:52:33   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

désolé Melinda
Bienvenue a toi Phily!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:28:06   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

merci! J 'ai visité le forum et je suis très contente car il est vraiment super!
phoebe
Membre Actif
phoebe
28 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:23:11   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

moi je suis phoebe et slt
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:21:38   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

slt tu viens d' arriver?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation  votre présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum