Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation 

 votre présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:42:23   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Salut vous deux mais ne parlez pas en SMS sinon Malinda ne vas pas etre contente!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 10:07:20   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

exactement
sinon phoebe peux-tu faire ta présentation s'il te plait
merci de ton compliment phily

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:15:14   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

De rien...je promet de ne pas écrire en SMS mais je ne garantis pas que je ne ferais pas de fautes d'orthographes par inadvertance...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:03:19   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

je ne crie apres personne losqu'il y a des fautes d'orthographes
l'erreur est humaine moi aussi je fais des fautes

Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:02:06   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Ok .merci...
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:16:13   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Heureusement sinon je serais viré depuis longtemps de tout les forums car moi et les faurtes d'orthographes ba....c'est tout le temps malheureusement!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Dita
Ne suis-je pas un démon?
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:49:34   Voir le profil de Dita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita   

Je m'appelle Dita.
J'adore lire (Harry Potter),la musique,Nicole Kidman,et discuter...
Je suis un être de lumière.
Les membres de poudlard 298 me connaissent sous le nom d'Xtina et je leur adresse un bonjour...
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:44:15   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

oki ba bienvenue à toi
j'espere que le forum te plait

caro
Membre Actif
8 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:55:40   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

bienvenue dita
je trouve que ce forum est super
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:03:30   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Bienvenue Dita!!
Donc puisque tu es là pour nous protéger tu vas avoir du travail!!Car notre inexpérience dans certaines formules magiques pourraient nous créer pas mal de problème..!!
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:27:10   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Quel moyan de rassurer!!!lol
Bienvenue Dita!!!
Sur p298 moi c'est AngeleGranger!!!lol
Je suis Prue...


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Phily Halliwell
Membre Actif
Phily Halliwell
38 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:14:58   Voir le profil de Phily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phily Halliwell   

Lol!!Mais je suis sur que nous éviterons un maximum de bêtise!!Moi c'est Phily demi-soeur de prue,phoebe,Piper et Paige!
phoebe
Membre Actif
phoebe
28 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:43:36   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

oui !!

pseudo : phoebe
age : 10 ans
Personnage : phoebe
Mes passions: Harry Potter, britney, billy , Charmed , dawson....
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:48:24   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

merci ta présentation est validée
Liam Ankara
Membre Actif
Liam Ankara
8 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:42:07   Voir le profil de Liam Ankara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Ankara   

pseudo : Liam Ankara
age : 13 ans
Personnage : heu....
Mes passions: harry potter, internet!
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:46:11   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

oki ta présentation est validée
bienvenue
Liam Ankara
Membre Actif
Liam Ankara
8 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:48:55   Voir le profil de Liam Ankara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Ankara   

merci
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:57:02   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Bienvenue Liam et amuse-toi bien!!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
Manoli
*-¤_Manoli_¤-*
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 00:52:57   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Pseudo : Manoli
Age : 13 ans bientôt
Personnage : sorcière
Passions : Le théâtre
Liam Ankara
Membre Actif
Liam Ankara
8 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:06:32   Voir le profil de Liam Ankara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Ankara   

merci angelegranger


--------------------
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:49:00   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

De rien
Bienvenue à toi aussi Manoli avec l'accord de Melinda je valide ton inscription!

Message édité le 29-10-2004 à 10:58:12 par AngeleGranger


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
phoebe
Membre Actif
phoebe
28 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:15:12   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

merci melinda warren
titaina
je suis une elfe
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:43:04   Voir le profil de titaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titaina   

Hello!!!!(au passage:Le forum est trop beau!J'adore les couleurs!!)

Nom:Viggo
Prenom:Titaïna
Âge:11 ans
Passion:Harry Potter,la Danse,le cinéma,Evanescence!
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:45:58   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Et quel personnage veux-tu être?


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
titaina
je suis une elfe
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:43:13   Voir le profil de titaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titaina   

Euh...Tu me pose une colle...Une sorciére/une elfe...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation  votre présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum