Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie
Administrateurs : AngeleGranger, emma Perry, melinda warren
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation 

 votre présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:13:03   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

rubycates fait mieux ta présentation (regarde la 1ere page)
les filles on est pas dans un salon de thé mais dans la page de présentation
Kitti Halliwell
C'est moi Kitti Halliwell
Membre Actif
6 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:28:52   Voir le profil de Kitti Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitti Halliwell   

Salut
Kitti Halliwell
15 ans
Sorcière
Mes passsion c'est regarder la tele(surtout Charmed lol),les animaux,l'ordi et plein d'autres choses.
melinda warren
Administrateur
melinda warren
115 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:39:43   Voir le profil de melinda warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melinda warren   

merci kitti
bienvenue
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:45:29   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

salut Kitti!Bienvenue!


--------------------
Emma Perry,admin
Kitti Halliwell
C'est moi Kitti Halliwell
Membre Actif
6 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:17:50   Voir le profil de Kitti Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitti Halliwell   

Merci
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:34:35   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bienvenue kitti!
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:39:57   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Bienvenue Kitti !!!
Kitti Halliwell
C'est moi Kitti Halliwell
Membre Actif
6 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:11:24   Voir le profil de Kitti Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitti Halliwell   

Merci
Paige forever
Vive paige !
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:25:04   Voir le profil de Paige forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige forever   

Salut,


Prénom: Paige
Nom: Forever
Age: 13 ans
Personnage que vous souhaiter faire: Sorcière
Passions: Harry Potter, Emma Watson, Jenifetr, Charmed, Le net, Les perles.


Voil@
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:52:04   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Salut et Bienvenue!


--------------------
Emma Perry,admin
Kitti Halliwell
C'est moi Kitti Halliwell
Membre Actif
6 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:00:48   Voir le profil de Kitti Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitti Halliwell   

salut et bienvenue
Eleanor Matthews
Quand on n'aime, on compte pas...
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:19:01   Voir le profil de Eleanor Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://un-dos-tres-caro.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Eleanor Matthews   

Nom : Matthews
Prénom : Eleanor
Age : 15 ans
Personnage : Sorcière-Etre de lumière
Mes passions : "Harry Potter", "Charmed", "Un, Dos, Tres", la danse
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:44:33   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Salut!


--------------------
Emma Perry,admin
Eleanor Matthews
Quand on n'aime, on compte pas...
Membre Actif
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:39:36   Voir le profil de Eleanor Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://un-dos-tres-caro.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Eleanor Matthews   

coucou
AngeleGranger
Administrateur
AngeleGranger
548 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:17:59   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=646   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Bienvenue tout le monde!!!


--------------------

Shannen the Best...tout simplement!!!
Gli occhi sono il riflesso di ame ma ame non è il riflesso del cuore...
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:43:33   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Ta raison Angele c'est plus simple!lol


--------------------
Emma Perry,admin
Paige forever
Vive paige !
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:35:42   Voir le profil de Paige forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige forever   

Merci !!
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:59:19   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bienvenue tout le monde
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:24:35   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

Bienvenue Piper!nan je rigole!


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:26:28   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

eh...??je suis pas nouvelle et je crois sa ce vois j'ai ecris 330 messages!!
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:25:05   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

j'ai dis que je rigolais!loooooooool!!


--------------------
Emma Perry,admin
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:40:56   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Ca va Piper calme !
emma Perry
Emma Perry de retour!
Administrateur
emma Perry
693 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:07:43   Voir le profil de emma Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma Perry   

au secour elle va me tuer!lol


--------------------
Emma Perry,admin
piper halliwell
Langue pendue
piper halliwell
1038 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:28:02   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ahah je suis pas un monstre je suis une gentil sorcière alors pourquoi vous croyez que je vous agresse!?lol
Titine
Langue pendue
Titine
1401 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 09:52:11   Voir le profil de Titine (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/atmospheretennis/index.php   Envoyer un message privé à Titine   

Beh parce que tu nous agresse ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Monde Des Halliwell:Ecole De Magie  forum  présentation  votre présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum